Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Grâce à cet ouvrage, vous apprendrez les techniques de programmation ActionScript pour la création de jeux. Vous développerez de nombreuses applications...
Lire la suite
Grâce à cet ouvrage, vous apprendrez les techniques de programmation ActionScript pour la création de jeux. Vous développerez de nombreuses applications autour d'une douzaine d'animations très ludiques. Vous revisiterez les classiques de l'arcade, les casse-têtes, les casse-briques, et découvrirez comment créer une boule de cristal magique ou une lampe de lave. Vous élaborerez ainsi, à partir des codes sources et des nombreuses instructions, des applications complètes et concrètes. De plus, vous pourrez adapter les codes de ce livre à vos propres créations de jeux, d'exercices, ou de sites Web. A vous de jouer !
Sommaire
Eléments Flash utilisés pour l'élaboration de jeux et de divertissements
Introduction à ActionScript
Eléments ActionScript nécessaires à la réalisation de jeux et de divertissements
Processus de création de jeu
Effets spéciaux produits par scriptage ActionScript