Actionscript 3.0 pour les jeux
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages480
- FormatPDF
- ISBN978-2-7440-4013-9
- EAN9782744040139
- Date de parution20/01/2008
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille7 Mo
- Transferts max.Autorisé
- Infos supplémentairesPDF avec Watermark
- ÉditeurPearson
- TraducteurPatrick Fabre
Résumé
Gary Rosenzweig, gourou des jeux Flash, révèle à quel point il est facile de créer des jeux Web époustouflants grâce à la puissance de développement d'ActionScript 3.0 et de Flash CS3 Professionnal. Ce livre inclut 16 jeux complets et leur code source. Des commentaires détaillés sur leur construction fournissent tous les outils nécessaires pour vous permettre de réaliser vos propres créations. Le code des exemples est téléchargeable sur le site d'accompagnement de l'édition originale et facilement personnalisable afin que vous puissiez l'utiliser dans vos propres projets et sur vos sites Web.
Que vous cherchiez à mieux comprendre la programmation de jeux en ActionScript ou souhaitiez simplement disposer d'une bibliothèque de code pour créer des jeux, ce livre est fait pour vous !
Que vous cherchiez à mieux comprendre la programmation de jeux en ActionScript ou souhaitiez simplement disposer d'une bibliothèque de code pour créer des jeux, ce livre est fait pour vous !
Gary Rosenzweig, gourou des jeux Flash, révèle à quel point il est facile de créer des jeux Web époustouflants grâce à la puissance de développement d'ActionScript 3.0 et de Flash CS3 Professionnal. Ce livre inclut 16 jeux complets et leur code source. Des commentaires détaillés sur leur construction fournissent tous les outils nécessaires pour vous permettre de réaliser vos propres créations. Le code des exemples est téléchargeable sur le site d'accompagnement de l'édition originale et facilement personnalisable afin que vous puissiez l'utiliser dans vos propres projets et sur vos sites Web.
Que vous cherchiez à mieux comprendre la programmation de jeux en ActionScript ou souhaitiez simplement disposer d'une bibliothèque de code pour créer des jeux, ce livre est fait pour vous !
Que vous cherchiez à mieux comprendre la programmation de jeux en ActionScript ou souhaitiez simplement disposer d'une bibliothèque de code pour créer des jeux, ce livre est fait pour vous !