A moto sur les traces du "Che" - Le récit d'un voyage à faire au moins une fois dans sa vie

Stephen E Holmes

Aurélien Trainaud

(Traducteur)

,

Pete Sandford

(Photographe)

,

Steve Holmes

(Photographe)

Note moyenne 
Stephen E Holmes - A moto sur les traces du "Che" - Le récit d'un voyage à faire au moins une fois dans sa vie.
Le voyage d'Ernesto " Che " Guevara et de son ami Alberto Granado, réalisé en 1952 à travers l'Amérique du Sud, est l'une des épopées les plus célèbres... Lire la suite
15,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Le voyage d'Ernesto " Che " Guevara et de son ami Alberto Granado, réalisé en 1952 à travers l'Amérique du Sud, est l'une des épopées les plus célèbres de tous les temps. Les expériences vécues durant ce périple contribuèrent à faire de Che Guevara l'un des protagonistes de la révolution cubaine et une des icônes les plus fascinantes du XXe siècle. Dans cet ouvrage, Stephen E Holmes raconte le voyage qu'il a entrepris avec Pete Sandford sur les traces du Che - à travers l'Argentine, le Chili, le Pérou, la Colombie et le Venezuela - afin de compléter l'itinéraire épique qu'il ne put achever.
Une aventure passionnante le long d'un parcours de 8 000 kilomètres, à travers des lieux magiques, reculés et dangereux, réalisé sur une moto d'époque Norton, exactement comme celle de Che Guevara.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/07/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-88-7301-758-5
  • EAN
    9788873017585
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    0.35 Kg
  • Dimensions
    13,9 cm × 19,9 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Stephen E Holmes

Steve Holmes est un ancien punk dont le groupe faisait la première partie des Boomtown Rats. L'anarchie est peut-être morte mais son esprit aventureux est resté. Steve a commencé à rouler en deux roues sur une Lambretta SX200 mais possède aujourd'hui une Ducati 749S, donc on peut dire que son expérience des motos est variée. Malgré cela, il faut un peu de temps pour s'habituer à une Norton 500. Jusqu'à aujourd'hui, ses aventures en Amérique du sud ne l'ont pas mené à commencer une révolution dans sa ville d'origine, Blackburn, Lancashire.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

A moto sur les traces du "Che" - Le récit d'un voyage à faire au moins une fois dans sa vie est également présent dans les rayons