Chez les Parisiens - Appartements et bureaux créatifs à Paris - Grand Format

Clémence Barbier

,

Anne-Flore Chapellier

,

Marie Doyen-Monpoix

,

Maxime Froissant

Collectif

Note moyenne 
Clémence Barbier et Anne-Flore Chapellier - Chez les Parisiens - Appartements et bureaux créatifs à Paris.
La tour Eiffel, le Sacré-Coeur, le Louvre, les croissants et la Seine. Vous avez fait le tour ? Vous avez raté le vrai Paris. Celui qui se cache derrière... Lire la suite
22,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

La tour Eiffel, le Sacré-Coeur, le Louvre, les croissants et la Seine. Vous avez fait le tour ? Vous avez raté le vrai Paris. Celui qui se cache derrière les portes cochères, celui qui fait battre le coeur plus fort, celui qui se trouve chez les Parisiens. Vous connaissez la Butte Bergeyre et ses maisons qui communiquent par les toits ? le garage de Saint-Denis retapé par un brocanteur poète ? The chambre-de-bonne-to-be ? Le plus beau rooftop de la capitale, réservé à quelques abeilles et chanceaux qui le louent pour une nuit ? Chez les Parisiens vous fait visiter le Paris le plus secret et invisible, grâce au talent de passe-muraille qui a fait la renommée de la start-up My Little Paris.
Derrière les façades haussmanniennes, les appartements parisiens sont aménagés avec des idées, avant de l’être avec des objets. Et ces lieux qu’on habite nous habitent aussi en retour. Ils peuvent recharger les batteries, faire passer en «mode avion» ou booster les idées. Pénétrez dans les home sweet home, les parquet-moulures-cheminées, les bazars sans ascenseur qui invente une autre manière de travailler dans ses bureaux de Paris, Tokyo ou Berlin ? Matez la déco.
Faites le plein de créativité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/11/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-08-146814-6
  • EAN
    9782081468146
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    352 pages
  • Poids
    1.186 Kg
  • Dimensions
    18,1 cm × 24,1 cm × 3,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Les start-ups américaines commencent dans les garages, My Little Paris a démarré dans une chambre de bonne et a grandi à Barbés. Aujourd'hui, le média toque à la porte de 4 millions de personnes en envoyant les adresses les plus secrètes et les expériences les plus insolites de la capitale. Son premier best-seller, publié en 2010, semblait ces découvertes. Depuis, la newsletter parisienne a donné naissance à d'autres médias (Ment Alfred, Tapage, Mono, My Little Kids My Little Beauty...) et s'est spécialisée dans l'e-commerce (My Little Box, Gambettes Box).
Présente dans 13 pays, en Europe et au Japon, oves 130 collaborateurs, la start-up garde ses racines à Paris.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés