60 outils pour générer des idées - Occasion

Note moyenne 
Ken Hudson - 60 outils pour générer des idées.
60 outils pour développer votre activité, augmenter vos performances et prendre le pas sur vos concurrents. Sans des idées novatrices, une entreprise... Lire la suite
1,20 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

60 outils pour développer votre activité, augmenter vos performances et prendre le pas sur vos concurrents. Sans des idées novatrices, une entreprise est vouée à l'échec car ce qui était bon pour elle hier sera dépassé demain. Vous êtes confronté à un problème et vous vous sentez « coincé » ? Vos résultats stagnent, voire diminuent ? Vos collaborateurs semblent démotivés ? Pour stimuler votre équipe, redynamiser vos ventes et augmenter vos marges, utilisez l'un des soixante outils présentés dans cet ouvrage. Et n'oubliez pas : pas de réussite sans créativité.Docteur en techniques de créativité applicables aux entreprises, Ken Hudson fut directeur du marketing, puis conseiller en publicité et en management. Aujourd’hui, il met sa « Pensée rapide » au service de marques de renommée mondiale (Heinz, Wrigley, Colgate, Kellogg's, Unilever, Disney, Du Pont et Nestlé) par le biais de sa société The Speed Thinking Zone.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-501-06456-9
  • EAN
    9782501064569
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    159 pages
  • Poids
    0.158 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 17,8 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Ken Hudson

Ken. Hudson, docteur en techniques de créativité applicables aux entreprises, a été directeur du marketing, puis conseiller en publicité et en management. Aujourd'hui, il met sa "Pensée rapide" au service de marques de renommée mondiale par le biais de sa société The Spced Thinking Zone.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,20 €