40 innovations retail - L'ère de l'expérience client du vendeur passionné et du magasin connecté - Grand Format

Note moyenne 
Longtemps chasse gardée de l'industrie du luxe, l'expérience client est aujourd'hui la raison d'être de tout point de vente, la valeur de toute marque,... Lire la suite
23,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Longtemps chasse gardée de l'industrie du luxe, l'expérience client est aujourd'hui la raison d'être de tout point de vente, la valeur de toute marque, le point de jugement de tout consommateur. Cette évolution est un véritable défi pour nombre de commerçants qui rebâtissent le fil de la relation client, et qui grâce au digital expliquent leur métier, renforcent leur positionnement et dévoilent leur savoir-faire...
Il faut une nouvelle fois s'adapter ou mourir, et, à ce jeu, les idées les plus folles peuvent devenir les standards de demain. Je vous invite dans ce livre à découvrir 40 commerces qui, à travers le monde, ont su brillamment faire face à ce challenge : innover pour réinventer leur expérience client. J'ai eu le plaisir de les présenter lors de ma chronique hebdomadaire dans l'émission Innover pour le Commerce sur BFM Business.
Pour prolonger l'expérience du papier, " snapez " les pages et regardez-les en vidéo ! Rodolphe Bonnasse

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36778-168-6
  • EAN
    9782367781686
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    90 pages
  • Poids
    0.175 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

40 innovations retail - L'ère de l'expérience client du vendeur passionné et du magasin connecté est également présent dans les rayons