40 innovations retail - Tome 2, L'ère de l'expérience client du vendeur passionné et du magasin connecté - Grand Format

Note moyenne 
" Le commerce est décidément un formidable moteur d'innovations. Une fois encore, cette année passée à dénicher de nouveaux concepts nous en apporte... Lire la suite
23,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 10 mai
En librairie

Résumé

" Le commerce est décidément un formidable moteur d'innovations. Une fois encore, cette année passée à dénicher de nouveaux concepts nous en apporte la preuve, avec de merveilleuses trouvailles partout dans le monde. Face à ce vaste chantier qu'est la création d'un commerce innovant il n'existe pas de règles : la prime va toujours è la créativité et à la reformulation. Cependant de nouveaux standards commencent è émerger et les clients à y prendre goût.
Quand la rentabilité au m' n'est plus l'unité de mesure souveraine, quand le business model est plus proche de l'abonnement à un service que du panier d'achat... c'est tout un système à réinventer. Je vous invite à découvrir ces 40 nouveaux magasins, que j'ai eu le plaisir de présenter dans ma chronique hebdomadaire pour l'émission du retail " Innover pour le Commerce ", aux côtés de Karine Vergniol.
Rendez-vous chaque semaine sur BFM Business pour continuer à s'émerveiller de ces innovations " Rodolphe Bonnasse.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/11/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36778-201-0
  • EAN
    9782367782010
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    100 pages
  • Poids
    0.17 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

40 innovations retail - Tome 2, L'ère de l'expérience client du vendeur passionné et du magasin connecté est également présent dans les rayons

23,90 €