3ds max 7 - Guide de référence

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Jean-Pierre Couwenbergh - 3ds max 7 - Guide de référence. 1 Cédérom
Leader des logiciels d'animation et de visualisation depuis sa création, 3ds max est utilisé dans des secteurs aussi divers que l'architecture, la simulation,... Lire la suite
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Résumé

Leader des logiciels d'animation et de visualisation depuis sa création, 3ds max est utilisé dans des secteurs aussi divers que l'architecture, la simulation, le design, l'audiovisuel ou le jeu vidéo. Ses performances ne font que croître à chaque nouvelle version pour rendre la 3D, précalculée ou en temps réel, accessible au plus grand nombre. Grace à 3ds max 7, la magie des effets spéciaux de film ou de jeu vidéo comme Ghost in the shell 2 : Innocence ou Prince of Persia : l'âme du guerrier; le design avant-gardiste des derniers modèles de PeugeotCitroën ou les projets futuristes de l'architecte Jean Nouvel n'auront plus aucun secret pour vous. Grâce à ce guide, vous, maîtriserez rapidement les fonctions essentielles de 3ds max 7, depuis la modélisation et l'habillage jusqu'à l'éclairage de la scène et l'animation. Construit avec une grande rigueur, cet ouvrage peut être utilisé comme mode d'emploi très concret mais aussi comme un livre de référence. Vous pourrez ainsi très facilement découvrir comment : Pendre en main et personnaliser votre interface, Analyser votre projet et choisir la méthode de modélisation la plus adéquat ; Réaliser rapidement vos Modèles 3D ; Maîtriser les différents outils de modification ; Habiller votre scène avec matériaux et textures ; Augmenter le réalisme de votre scène grâce aux différentes techniques d'éclairage ; Ajouter des effets spéciaux ; Effectuer un rendu de qualité ; Vous lancer dans la conception architecturale grâce à des outils spécifiques ; Animer vos personnages grâce à Character Studio.

Sommaire

    • Introduction à 3ds max
    • Les bases de la modélisation
    • La modélisation à partir de formes
    • La modélisation des surfaces
    • La modélisation par combinaison d'objets
    • La modélisation architecturale
    • Les transformations et les modificateurs
    • L'habillage de la scène
    • Les caméras et les lumières
    • L'animation
    • L'animation de personnages avec Character Studio
    • Le rendu et le banc de montage

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/04/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-212-11596-2
  • EAN
    9782212115963
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    788 pages
  • Poids
    1.47 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 23,0 cm × 4,4 cm

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