Une contribution du datamining à la segmentation du marché

Samuel Kalombo

Note moyenne 
Samuel Kalombo - Une contribution du datamining à la segmentation du marché.
Ce manuscrit est dans le cadre de la recherche sur l'analyse de données basée sur les méthodes de bayes en apportant une contribution à la fouille... Lire la suite
39,90 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 6 juin et le 20 juin
En librairie

Résumé

Ce manuscrit est dans le cadre de la recherche sur l'analyse de données basée sur les méthodes de bayes en apportant une contribution à la fouille de données sur la segmentation du marché et au ciblage des offres. Les clients constituant la richesse première d'une entreprise, comme on dit-on que ce sont les "clients qui payent nos salaire", une entreprise qui aspire voir sa croissance doit se préoccuper de comprendre les comportements de ses clients.
L'intérêt principal d'un tel outil peut se résumer sur : d'offrir aux décideurs une meilleure vision de leurs clients leur permettant, de faire le marketing ciblé ou une offre particulière à un groupe des clients et aussi de connaitre quoi à offrir au nouveau client qui se présente à l'entreprise. Comme perspective à ce travail, nous proposons un enrichissement du module data mining en intégrant d'autres techniques de classification telles que une classification des variables qualitatives avec les centres de profil qui est une version de centres mobiles traitant de données qualitatives.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-3-8416-6230-9
  • EAN
    9783841662309
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    80 pages
  • Poids
    0.131 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 22,9 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Derniers produits consultés

Une contribution du datamining à la segmentation du marché est également présent dans les rayons

39,90 €