Un ch'ti à Los Angeles - Poche

François Destrebecq

Lolita Bedigie

(Auteur)

Note moyenne 
François Destrebecq - Un ch'ti à Los Angeles.
Mickael, 39 ans, narcissique et sans emploi, décide un beau jour de quitter sa région natale. Mickael n'aime pas le nord, il veut vivre à Los Angeles.... Lire la suite
9,90 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 4 juin et le 18 juin
En librairie

Résumé

Mickael, 39 ans, narcissique et sans emploi, décide un beau jour de quitter sa région natale. Mickael n'aime pas le nord, il veut vivre à Los Angeles. Il aime critiquer tout le monde et n'a aucun avenir devant lui. Attiré par le rêve américain, il va vite déchanter et se rendre compte plus tard que le Nord-Pas-de-Calais, ce n'est pas si mal que çà !

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/04/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8106-0399-2
  • EAN
    9782810603992
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    92 pages
  • Poids
    0.106 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 12,0 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de François Destrebecq

Étudiant, j'ai eu l'idée depuis 2006 d'écrire un petit récit sur la vie d'un ch'ti . Motivé par l'écriture et le besoin constant d'améliorer mon imagination, j'ai souhaité le proposer comme manuscrit. Bien sur ce livre est basé sur des personnages fictifs et imaginaires ce qui en fait donc une fiction. Une partie des recettes obtenues par ce livre sera automatiquement retournée aux restos du coeur.
Malgré que le nombre de ventes ne sera jamais suffisant pour subvenir aux besoins de tout le monde sur le chiffre d'affaire de ce livre. J'espère malgré tout que j'arriverai à en faire quelques heureux. Je m'engage formellement à distribuer en main propre une partie de mes droits d'auteur aux plus démunis. Non par bonne conscience comme pourrait le penser certains mais tout simplement par simple générosité Je m'appelle Lola, Il semblerait que je suis née un matin frileux d'août 1986 avec un crayon à la main.
J'aime dessiner et je dessine partout, sur des feuilles oui, mais aussi, je l'avoue, sur les tables du collège, les nappes blanches en papier des mariages mais aussi sur un coin de ticket de train. Je dessine quoi ? Des portraits de gens connus ou anonymes, des illustrations comme dans ces pages que vous vous apprêtez à lire bien calé au fond de votre fauteuil. Je raconte mes histoires de filles, de grande enfant et les chimères des autres...
J'espère que mes dessins vous plairont. Je remercie de tout cour François qui m'a sollicité pour illustrer cet ouvrage. Bonne lecture les gens, hein !!!!

Derniers produits consultés

9,90 €