Quand le « Made in France » devient le « Mad in France » ?

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André Girod - Quand le « Made in France » devient le « Mad in France » ?.
Aux États-Unis en 2011, il s’est vendu 324 000 Volkswagen, 168 000 Hyundai et aucune Renault. En Chine en 2010, il s’est vendu 1,9 million de... Lire la suite
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Résumé

Aux États-Unis en 2011, il s’est vendu 324 000 Volkswagen, 168 000 Hyundai et aucune Renault. En Chine en 2010, il s’est vendu 1,9 million de Volkswagen, 1 million de Hyundai et 14 000 Renault ! Pourquoi ? Quelle méthode commerciale utilisent les Allemands et les Coréens pour vendre leurs voitures que n’ont pas les Français ? Ce livre explique les raisons des échecs cuisants du commerce extérieur français sur les marchés étrangers.
Un cataclysme qui ne date pas d’hier : la disparition de pans entiers de l’industrie française a été programmée volontairement par les multiples gouvernements depuis 1945, et cela au nom d’une grandeur dérisoire, coûteuse et obsolète. Devant un tel gâchis, le «?Made in France?» (fabriqué en France) se transforme en «?Mad in France?» (colère en France)…

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/09/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7483-9076-6
  • EAN
    9782748390766
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    176 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

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À propos de l'auteur

Biographie d'André Girod

Né à Marrakech, étudiant à Paris, André Girod est devenu professeur. Il assura pendant plus de trente-cinq ans l’enseignement du français à l’étranger. à ses moments perdus, il est peintre, mosaïste et s’occupe d’un centre culturel au sud du Lubéron. Sa curiosité l’a fait toucher à tout.

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