On ne joue pas à "saute-mouton" - Réflexions sur le management Tome 2 - Grand Format

Note moyenne 
Ce recueil de billets rassemble des petites histoires parfois réelles, parfois inventées sur le management au quotidien. Au travers de ces récits vous... Lire la suite
17,99 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 20 juin et le 4 juillet
En librairie

Résumé

Ce recueil de billets rassemble des petites histoires parfois réelles, parfois inventées sur le management au quotidien. Au travers de ces récits vous vous reconnaîtrez peut-être ou bien l'un de vos managers. Ce livre vous invite à la réflexion sur le délicat sujet du management des hommes quelque soit la structure où il s'exerce. Il apporte un éclairage sur le caractère profondément humain de cette discipline où nos succès, nos bonnes intuitions se mêlent aussi à nos erreurs ou même nos petites lâchetés.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/04/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-322-19091-1
  • EAN
    9782322190911
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    228 pages
  • Poids
    0.455 Kg
  • Dimensions
    15,3 cm × 21,6 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Ce recueil de billets rassemble des petites histoires parfois réelles, parfois inventées sur le management au quotidien. Au travers de ces récits vous vous reconnaîtrez peut-être ou bien l'un de vos managers. Ce livre vous invite à la réflexion sur le délicat sujet du management des hommes quel que soit la structure ou il s'exerce. Il apporte un éclairage sur le caractère profondément humain de cette discipline où nos succès, nos bonnes intuitions, se mêlent aussi à nos erreurs où même nos petites lâchetés.

À propos de l'auteur

Biographie de Romain Rouillier

Romain Rouiller est consultant en management depuis 13 ans. Il a fondé en 2014 le cabinet Form-Action où il conseille et forme des managers d'entreprises, d'associations et d'administrations de tous niveaux. Animé par la conviction qu'aucune entreprise humaine ne peut fonctionner sans les hommes et les femmes qui la composent, il met la relation humaine au centre des enjeux de la réussite.

Du même auteur

Derniers produits consultés

17,99 €