Nous connaissons tous pour peu d'impact - Marketing de réseau

Note moyenne 
Alain Nkounkou - Nous connaissons tous pour peu d'impact - Marketing de réseau.
Nous connaissons assez sur beaucoup de domaines, tant sur les difficultés y rattachées que sur les solutions ou résolutions à prendre. Si problème... Lire la suite
15,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 18 juin et le 2 juillet
En librairie

Résumé

Nous connaissons assez sur beaucoup de domaines, tant sur les difficultés y rattachées que sur les solutions ou résolutions à prendre. Si problème il y a, ce n'est sans doute pas le manque de connaissance, mais le fait de ne pas oser, manquer d'audace... Autant de qualités bien utiles pour parvenir à braver la complexité des difficultés inconnues qu'engendre l'action. C'est ce qui semble être proposé à travers chaque ligne qui relève d'une expérience tant personnelle que collective.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/01/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-414-56134-6
  • EAN
    9782414561346
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    156 pages
  • Poids
    0.1906 Kg
  • Dimensions
    13,4 cm × 20,4 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Nous connaissons tous pour peu d'impact - Marketing de réseau est également présent dans les rayons

15,00 €