Multiples secrets - Grand Format

Note moyenne 
Pierre Periac - Multiples secrets.
Pintville, est une petite ville d’environ 30.000 habitants, avec une température frôlant les 30° toute l’année ce qui donne envie d’y vivre,... Lire la suite
14,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 2 juillet et le 16 juillet
En librairie

Résumé

Pintville, est une petite ville d’environ 30.000 habitants, avec une température frôlant les 30° toute l’année ce qui donne envie d’y vivre, mais plusieurs événements vont venir perturber cette tranquillité qui règne depuis longtemps. En effet, vacancier ou citoyen, on n’a pas le temps de s’ennuyer à Pintville : tentatives de meurtres, explosions à répétition, péripéties multiples qui épaississent le mystère au lieu d’amener à son élucidation...Et puis il y a Sya, femme au foyer, d’apparence timide, qui a réussi à faire croire à son entourage qu’elle était mannequin professionnel.
Elle cache un lourd secret qu’elle n’a révélé qu’à sa fille Marthe. Tous ceux qui ont essayé de percer son secret l’ont payé de leur vie, mais rien n’a jamais permis de faire le lien avec Sya. Ralf Bouty, lieutenant de police, marche sur ses traces mais aura-t-il la chance d’arriver à ses fins ? Si ce secret vous intéresse aussi, ouvrez le livre et commencez à lire. Attention ! Si vous découvrez son secret, il y aura un prix à payer…

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/11/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-312-00571-3
  • EAN
    9782312005713
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    260 pages
  • Poids
    0.39 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pierre Periac

Né en Guadeloupe le 1er septembre 1962 dans la commune du Moule, Gilles Pierre Periac y a suivi toutes ses études. Issu d’une famille de six enfants, avec quatre frères et une soeur, c’est en décembre 1972 qu’il quitte le cocon familial pour aller en métropole avec son père. Son rêve était d’étudier la médecine pour retourner dans sa ville natale comme sa mère Tati l’aurait souhaité mais les choses ont pris une toute autre tournure.
En 1977, il rentre en Guadeloupe où il découvre la danse dans une association et fera quelques spectacles en amateur qui le conduiront à fréquenter des écoles de danse. En 1983, au retour du service militaire, il intègre les Ballets Caribana d’Hilaire Francisque et fait la connaissance de Tony Boumba, danseur guadeloupéen qui deviendra son meilleur ami. Ils feront d’ailleurs ensemble une tournée en Europe dans les festivals internationaux.
En 1986, il revient à Paris et commence les cours de l’école "Paris Centre Danse" avec les meilleurs professeurs du moment.

Du même auteur

Derniers produits consultés

14,00 €