Marketing spirituel - Marketing spirituel et son influence sur le comportement des visiteurs des lieux saints - Poche

Ahmedou Ennahoui

Note moyenne 
Ahmedou Ennahoui - Marketing spirituel - Marketing spirituel et son influence sur le comportement des visiteurs des lieux saints.
Récemment, le secteur du tourisme religieux a suscité l'intérêt de plusieurs chercheurs et professionnels. En prônant la religiosité, les visiteurs... Lire la suite
91,90 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 18 juin et le 2 juillet
En librairie

Résumé

Récemment, le secteur du tourisme religieux a suscité l'intérêt de plusieurs chercheurs et professionnels. En prônant la religiosité, les visiteurs des lieux saints prennent la direction spirituelle en fonction de leur choix religieux. Dans cet ouvrage, nous allons traiter la problématique suivante : quels sont les facteurs explicatifs de la satisfaction des visiteurs musulmans de leurs lieux saints, la Mecque et la Medine, comme destinations du Hajj et de la Oumra.
La première partie de ce travail, va mettre en exergue les différentes théories, concepts et modalités du marketing expérientiel et marketing spirituel. S'agissant de la seconde partie, nous allons présenter notre méthodologie de recherche ainsi que les résultats relatifs à l'étude empirique. Il en découle de ces résultats, que les facteurs atmosphériques et la qualité du service proposé sont les conditions sine qua non pour la satisfaction des visiteurs des lieux saints.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/06/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-620-2-26275-0
  • EAN
    9786202262750
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    272 pages
  • Poids
    0.369 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Marketing spirituel - Marketing spirituel et son influence sur le comportement des visiteurs des lieux saints est également présent dans les rayons

91,90 €