Lettre sur le commerce de la librairie : la propriété littéraire au XVIIIe siècle

Note moyenne 
Lettre sur le commerce de la librairie : la propriété littéraire au XVIIIe siècle / par Diderot ; publiée pour la première fois par le comité de... Lire la suite
16,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 6 juin et le 20 juin
En librairie

Résumé

Lettre sur le commerce de la librairie : la propriété littéraire au XVIIIe siècle / par Diderot ; publiée pour la première fois par le comité de l'Association pour la défense de la propriété littéraire et artistique, avec une introduction par M. G. Guiffrey Date de l'édition originale : 1861 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique. En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d'une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d'un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d'un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-01-956559-6
  • EAN
    9782019565596
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    100 pages
  • Poids
    0.156 Kg
  • Dimensions
    15,6 cm × 23,4 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Denis Diderot

Biographie de Denis Diderot

Denis Diderot, né le 5 octobre 1713 à Langres et mort le 31 juillet 1784 à Paris, est un écrivain, philosophe et encyclopédiste français. Il s'est essayé à de nombreux genres littéraires et en a révolutionné bon nombre. Il invente la critique d'art, et entre dans la postérité grâce à son oeuvre majeure, qui lui a pris 20 ans de sa vie, L'Encyclopédie

Du même auteur

Derniers produits consultés

Lettre sur le commerce de la librairie : la propriété littéraire au XVIIIe siècle est également présent dans les rayons

16,00 €