Les Medias Sociaux - Entre outil marketing et privacite des individus

Arnaud Guillemot

Note moyenne 
Arnaud Guillemot - Les Medias Sociaux - Entre outil marketing et privacite des individus.
La société actuelle fait face à une présence exponentielle du monde digital où la fonction des médias sociaux est utilisée à des fins personnelles... Lire la suite
23,90 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 31 mai et le 14 juin
En librairie

Résumé

La société actuelle fait face à une présence exponentielle du monde digital où la fonction des médias sociaux est utilisée à des fins personnelles mais aussi professionnelles. Cet ouvrage consiste à examiner comment les médias sociaux se rendent utiles au service des entreprises et qu'elles en sont les limites avec la privacité des individus. A caractère descriptif et exploratoire, cette étude met en avant les différentes stratégies d'E-marketing utilisées par les entreprises dans le but de faire grandir leur notoriété et de se rapprocher au plus près de leurs consommateurs.
De plus, celle-ci vise à définir les enjeux pour l'utilisateur, acteur du relais d'informations en faisant ressortir les apports bénéfiques que représentent les médias sociaux pour les utilisateurs en étudiant leur rôle, les outils qui leur sont alloués mais aussi la force d'influence et de réputation qui en découle. Enfin cette étude tente d'analyser l'opinion des utilisateurs sur la question de la privacité des données présentes sur ces réseaux sociaux mis au service des entreprises à des fins commerciales, une méthode de plus en plus utilisée à l'heure actuelle et en constante évolution.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-3-639-52725-4
  • EAN
    9783639527254
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    80 pages
  • Poids
    0.131 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 22,9 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Derniers produits consultés

Les Medias Sociaux - Entre outil marketing et privacite des individus est également présent dans les rayons

23,90 €