Les fondamentaux du management stratégique - De la formulation à la mise en œuvre de la stratégie

Tahar mohammed Ben

Note moyenne 
Tahar mohammed Ben - Les fondamentaux du management stratégique - De la formulation à la mise en œuvre de la stratégie.
Les fondamentaux du management stratégique (MG) s'adressent aux dirigeants d'entreprise, aux consultants, aux directeurs des ressources humaines et aux... Lire la suite
26,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 4 juin et le 18 juin
En librairie

Résumé

Les fondamentaux du management stratégique (MG) s'adressent aux dirigeants d'entreprise, aux consultants, aux directeurs des ressources humaines et aux managers, vecteurs des changements, qui souhaitent acquérir les compétences pour permettre à leurs organisations de réussir leurs projets stratégiques. Ils permettent de découvrir comment promouvoir les décisions stratégiques afin qu'elles soient portées par tous.
Autant de gisements de performance pour l'entreprise. Objectifs : connaître les principes fondamentaux de la stratégie (concept de stratégie, concept de management, concept de MG), appréhender le MG à partir de 3 grandes dimensions : analyse stratégique, analyse des choix stratégiques et déploiement de la stratégie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/02/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-414-01513-9
  • EAN
    9782414015139
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    354 pages
  • Poids
    0.6899 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les fondamentaux du management stratégique - De la formulation à la mise en œuvre de la stratégie est également présent dans les rayons

26,00 €