Le Socle, la danse au son de la cadence - Grand Format

Note moyenne 
Bienvenue à toi, Le Socle, la danse au son de la cadence dans cet univers perpétré çà et là par des persécutions des persécuteurs. L'écrit qu'il... Lire la suite
15,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 18 juin et le 2 juillet
En librairie

Résumé

Bienvenue à toi, Le Socle, la danse au son de la cadence dans cet univers perpétré çà et là par des persécutions des persécuteurs. L'écrit qu'il véhicule est l'image du vent qui souffle contre les ventres. En effet, le vent des vautours et vampires contre le quotidien humain génère la guerre. Mais jamais mourir sans nous enrichir. Voilà pourquoi les cris de mes écrits sont sévères : Mes écrits sont des prières contre les pierres des pères du monde contre nos têtes.
Ils font tout mais ne font rien. Nous sommes des fourmis dans le camp des lions. L'auteur a honoré le Malin malien, Son Excellence Assimi Goïta qui, au finish, a dégagé le caillou dans le haricot pour des mets appétissants et prie pour des Assimi Goïta dans tout différent coin pour le bon soin aux différends. La vie chère de ce siècle, la chaleur au dos sans voir les os sur les corps, la course à pieds nus au soleil de midi dans ce désert sans dessert, l'Amour sont les miroirs de ce livre Chaque couche se doit pour devoir à son droit pour ne plus être sous des cartouches.
C'est au son du tam-tam qu'on marque les pas pour des cadences de bonnes performances. Ecrivain que je suis, je dois être un Jésus pour que les cris de mes écrits donnent du sourire et du rire aux asservis et retentir de tirs contre les complices du pire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/08/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-312-12452-0
  • EAN
    9782312124520
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    150 pages
  • Poids
    0.224 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Komi Soclou

Le Fils d'Agokpo au Togo Komi Soclou est Germaniste en Master et enseignant d'Allemand. Père de six recueils de poèmes. Comme un rêve, voici ses Judas Iscariote et Potiphar couverts de honte quand il est découvert. Il retrace les traces effacées. Que Toute la terre soit élevée au rang de l'excellence pour l'excellence. Le bien est devant tout mur pour mûrir. Ce Bien, il faut le cultiver pour de moissons heureuses.

Du même auteur

Derniers produits consultés

15,00 €