Le marketing territorial levier du developpement regional - Approche basee sur le role du secteur du tourisme

Majda Khatib

Note moyenne 
Majda Khatib - Le marketing territorial levier du developpement regional - Approche basee sur le role du secteur du tourisme.
L'attractivité est un élément important dans le développement d'un territoire du fait qu'elle contribue à le mettre au-devant sur la scène concurrentielle... Lire la suite
61,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

L'attractivité est un élément important dans le développement d'un territoire du fait qu'elle contribue à le mettre au-devant sur la scène concurrentielle des territoires, et, elle le rend comme un produit qui doit se vendre pour se développer. Elle se voit, en effet, comme impérative pour tous les pays. Ceci est facilité notamment par l'adoption d'une stratégie de marketing territorial qui permet de mettre en valeur ses atouts et qui favorise le développement par l'apport des actions de marketing territorial.
Il nous apparaît alors, l'existence d'une relation entre la pratique du marketing territorial et le développement régional. A travers cet ouvrage , Nous allons donc essayer de démontrer cette relation en se focalisant sur l'apport du secteur du tourisme .

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-613-8-41781-1
  • EAN
    9786138417811
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    132 pages
  • Poids
    0.205 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 22,9 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le marketing territorial levier du developpement regional - Approche basee sur le role du secteur du tourisme est également présent dans les rayons