Le marketing social en dentisterie - Grand Format

Monika Kumari

Collectif

Note moyenne 
Monika Kumari - Le marketing social en dentisterie.
Le marketing dentaire a changé de manière spectaculaire au cours de la dernière décennie. Dans cette génération moderne, les médias sociaux deviennent... Lire la suite
54,90 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 5 juin et le 19 juin
En librairie

Résumé

Le marketing dentaire a changé de manière spectaculaire au cours de la dernière décennie. Dans cette génération moderne, les médias sociaux deviennent une plate-forme gratuite pour le marketing du cabinet dentaire et contribuent également à générer un trafic qualifié vers le site web du cabinet dentaire. Les réseaux de médias sociaux tels que Facebook, Twitter, Google Plus et LinkedIn présentent une extraordinaire opportunité de marketing pour les dentistes qui cherchent à promouvoir leur pratique indépendante.
Les patients potentiels adoptent de plus en plus les réseaux sociaux comme partie intégrante de leur vie quotidienne.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-613-9-55917-6
  • EAN
    9786139559176
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.177 Kg
  • Dimensions
    1,5 cm × 2,3 cm × 0,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Derniers produits consultés

54,90 €