Le Marketing Mobile - Grand Format

Thomas Repichet

Note moyenne 
Qui trouvera la réponse à ma question : A quand l'année du mobile ? Depuis plus de 5 ans, les marketeurs et spécialistes de la publicité attendent... Lire la suite
35,90 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 30 mai et le 13 juin
En librairie

Résumé

Qui trouvera la réponse à ma question : A quand l'année du mobile ? Depuis plus de 5 ans, les marketeurs et spécialistes de la publicité attendent chaque année comme l'année du mobile, l'année ou les investissements publicitaires mobiles égaleront ou dépasseront ceux du desktop, et pourquoi pas un jour ceux des médias traditionnels tels que la télévision, l'affichage urbain ou la radio. A lire, et relire, mon livre, vous y trouverez des éléments de réponses.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-3-8417-4712-9
  • EAN
    9783841747129
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    61 pages
  • Poids
    0.125 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 22,8 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Thomas Repichet

Passionné de marketing, assoiffé d'apprendre, je prends aussi beaucoup de plaisir à écrire et à partager mon savoir. Ce livre c'est le reflet de mon parcours ! Ecole de commerce post Bac, Ecole de Communication : et me voilà dans l'une des plus grandes entreprises du monde, Google, avec un poste à haute responsabilité !

Derniers produits consultés

35,90 €