Le marketing digital : rEponse aux attentes des entreprises ? - Prise de pouvoir des consommateurs et Emergence de l'Ere post-PC.

Note moyenne 
Kinkela nsabi jean Marie - Le marketing digital : rEponse aux attentes des entreprises ? - Prise de pouvoir des consommateurs et Emergence de l'Ere post-PC..
"Le marketing digital, ça n'existe pas". Il ne s'agit pas d'une discipline nouvelle et indépendante, mais d'une intégration nécessaire de nouveaux... Lire la suite
54,90 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 18 juin et le 2 juillet
En librairie

Résumé

"Le marketing digital, ça n'existe pas". Il ne s'agit pas d'une discipline nouvelle et indépendante, mais d'une intégration nécessaire de nouveaux outils et de nouvelles méthodes à celles du marketing dit traditionnel. Pour autant, cette intégration a nécessité une révision des compétences et une réorganisation des priorités, pour s'adapter aux nouvelles réalités du marché. Cette notion de marketing digital, qui est encore jeune et assez peu connue, offre pourtant tous les outils et le savoir-faire nécessaires aux entreprises pour s'adapter et répondre aux exigences des consommateurs.
Ce mémoire s'intéresse à la prise de pouvoir des consommateurs par la numérisation des habitudes de consommation et de partage ; aux enjeux des entreprises B2C face à ces changements ; et à l'émergence d'une ère post-PC, où tout est connecté.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/01/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-613-9-53238-4
  • EAN
    9786139532384
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    92 pages
  • Poids
    0.148 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 22,9 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le marketing digital : rEponse aux attentes des entreprises ? - Prise de pouvoir des consommateurs et Emergence de l'Ere post-PC. est également présent dans les rayons

54,90 €