Le design du Sens - Créer des contenus pour réussir l'expérience utilisateur (UX) - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Pour réussir, les organisations doivent aujourd'hui donner du sens aux expériences qu'elles proposent à leur clientèle. En créant des contenus clairs... Lire la suite
15,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Pour réussir, les organisations doivent aujourd'hui donner du sens aux expériences qu'elles proposent à leur clientèle. En créant des contenus clairs et utiles, les rédactrices techniques, rédacteurs UX, responsables de la formation ou spécialistes de la gestion des connaissances informent et guident les utilisateurs. Cet ouvrage propose une méthode globale pour orchestrer la création de contenu au sein d'une organisation.
Il décrit comment établir un langage de marque cohérent, concevoir des contenus pertinents, et mettre en place une chaîne éditoriale efficace. En assurant le partage des connaissances ainsi qu'une communication sobre, la création de contenu se révèle aussi une discipline et une éthique indispensables dans l'économie numérique. Marie Girard s'adresse ici aux étudiants en communication technique, mais aussi aux responsables de marketing et communication, design, formation, documentation et service client qui trouveront des méthodes pour renforcer leurs pratiques.
Enfin, celles et ceux qui portent des projets d'entreprise découvriront comment construire une stratégie de communication qui renforce les liens avec leur clientèle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/11/2021
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-370-1317-0
  • EAN
    9791037013170
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    227 pages
  • Poids
    0.29 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marie Girard

Marie Girard est spécialiste en stratégie de communication numérique. Elle est responsable marketing et expérience client dans des entreprises de haute technologie, et professeure associée à l'Université de Paris au sein de l'UFR d'Etudes interculturelles de langues appliquées (EILA).

Du même auteur

Derniers produits consultés

15,40 €