Le chef d'entreprise face à la crise

Note moyenne 
Alfa yaya Soumahoro - Le chef d'entreprise face à la crise.
La raison d'être de la communication est de faire en sorte qu'il existe au sein de la société, de l'entreprise en particulier, un climat d'entente,... Lire la suite
11,50 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 4 juin et le 18 juin
En librairie

Résumé

La raison d'être de la communication est de faire en sorte qu'il existe au sein de la société, de l'entreprise en particulier, un climat d'entente, de confiance et de respect entre les différents publics appelés à partager un espace et un idéal. Au XXIème siècle plus que jamais, la communication est le mot d'ordre qui régit aussi bien l'entreprise que la société. Dès lors, une carence en cette matière peut conduire à des problèmes sérieux.
Comprendre et utiliser la communication c'est ce qu'analyse Le Chef d'entreprise face à la crise afin de trouver des solutions aux difficultés de communication.

Caractéristiques

  • Date de parution
    31/12/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-332-53323-4
  • EAN
    9782332533234
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    56 pages
  • Poids
    0.0812 Kg
  • Dimensions
    13,4 cm × 20,4 cm × 0,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,50 €