Le bouche-à-oreille dans une clinique vétérinaire canine

Laravoire-p

Note moyenne 
 Laravoire-p - Le bouche-à-oreille dans une clinique vétérinaire canine.
Comprendre et maîtriser le Bouche-à-Oreille (BAO) est essentiel pour le vétérinaire praticien. A partir de données recueillies auprès de propriétaires... Lire la suite
69,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 18 juin et le 2 juillet
En librairie

Résumé

Comprendre et maîtriser le Bouche-à-Oreille (BAO) est essentiel pour le vétérinaire praticien. A partir de données recueillies auprès de propriétaires d'animaux de compagnie, ce travail met en évidence, d'une part les antécédents du BAO (qualité de service, qualité perçue, satisfaction, fidélité), et d'autre part ses conséquences (recherche d'information, décision d'achat, renforcement positif ou négatif de la satisfaction et de la fidélité, rentabilité).
Nous proposons un modèle intégrant les flux de clients et le BAO. Dans 47% des cas, les clients choisissent leur vétérinaire par le BAO. 29% de la clientèle ne reviendra pas : la moitié pour cause de déménagement, la moitié pour insatisfaction ! 44% de ces départs pour insatisfaction relève de l'attitude du praticien : relationnel défaillant, mauvais contact avec les animaux, ou manque de clarté des explications fournies en consultation.
En améliorant de 5 points le taux de BAO spontané parmi la clientèle au moyen d'actions appropriées proposées ici, le bénéfice de la clinique augmente de 46% sur 5 ans et double au bout de dix ans !

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/04/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-613-1-56697-4
  • EAN
    9786131566974
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    216 pages
  • Poids
    0.325 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 22,9 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le bouche-à-oreille dans une clinique vétérinaire canine est également présent dans les rayons

69,00 €