Le best-seller de la rentrée littéraire - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Quel est l'hurluberlu qui a inventé la rentrée littéraire ? Si l'argent ne fait pas le bonheur, pourquoi les éditeurs n'en donnent-ils pas plus ?... Lire la suite
9,35 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Quel est l'hurluberlu qui a inventé la rentrée littéraire ? Si l'argent ne fait pas le bonheur, pourquoi les éditeurs n'en donnent-ils pas plus ? Comment un auteur traversant une période de vaches maigres peut-il faire un boeuf en librairie ? Et le grand Shakespeare, il chaussait du combien ? Ces questions fondamentales tenaillent Octave Carezza, écrivain de 37 ans qui rêve d'écrire un bestseller et de trouver l'amour.
Il lui arrive moult aventures rocambolesques avec ses lectrices, ses éditeurs, ses confrères croisés dans les salons du livre, cette drôle de dame qui s'appelle Inspiration ou encore l'e-book, invention fabuleuse qui va révolutionner nos vies avant de nous pousser à faire la révolution. Avec un sens de l'humour irrésistible, Olivier Larizza brosse une satire épatante de nos moeurs littéraires.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/09/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37285-004-9
  • EAN
    9782372850049
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    228 pages
  • Poids
    0.313 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Olivier Larizza

Écrivain éclectique et inclassable, traduit dans une dizaine de pays, dont la Russie, Olivier Larizza a publié une vingtaine de livres. Dans "Le Best-seller de la rentrée littéraire", il explore avec brio la veine de l'humour grâce à un sens aigu de l'absurde et de l'autodérision. Né en Lorraine, il partage sa vie entre la Martinique et Strasbourg.

Du même auteur

Derniers produits consultés

9,35 €