Label Palace : leurre ou réelle opportunité pour les hôtels de luxe ? - Mémoire de fin d'études - Grand Format

Pauline Lefort

Note moyenne 
Pauline Lefort - Label Palace : leurre ou réelle opportunité pour les hôtels de luxe ? - Mémoire de fin d'études.
Le 23 mai 2014, Luc Delafosse, directeur général de l'Hôtel de Crillon, déclarait lors d'un entretien privé au Mandarin Oriental de la rue du Faubourg... Lire la suite
39,90 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 5 juin et le 19 juin
En librairie

Résumé

Le 23 mai 2014, Luc Delafosse, directeur général de l'Hôtel de Crillon, déclarait lors d'un entretien privé au Mandarin Oriental de la rue du Faubourg Saint Honoré à Paris : "Palace c'est un état d'esprit. Palace c'est une âme. Palace c'est une histoire. Palace c'est une famille. Palace c'est beaucoup de choses." Dans l'opinion collective, le palace représente depuis plusieurs siècles la forme la plus aboutie de l'habitation de luxe.
"Palace c'est beaucoup de choses"... Le palace relève de l'aristocratie et de la noblesse, des rois et des reines, du rêve... Et il apparaît que la France n'en soit pas dépourvue, notamment dans son panorama hôtelier. En 2010 a été créé, au sein de la catégorie 5 étoiles du nouveau classement hôtelier de 2009, réformé par Hervé Novelli, le label palace. Ce label a été instauré pour pouvoir distinguer les établissements de grand luxe du panorama hôtelier français.
En effet, un nombre conséquent d'hôtels entrait dans la catégorie 5 étoiles, mais certains d'entre eux, disposant de caractéristiques d'exception, méritaient une distinction supplémentaire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-613-9-50693-4
  • EAN
    9786139506934
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    68 pages
  • Poids
    0.114 Kg
  • Dimensions
    1,5 cm × 2,3 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Label Palace : leurre ou réelle opportunité pour les hôtels de luxe ? - Mémoire de fin d'études est également présent dans les rayons

39,90 €