La protection du consommateur dans le commerce électronique - Grand Format

Adam Abakar Adboulaye

Note moyenne 
Adam Abakar Adboulaye - La protection du consommateur dans le commerce électronique.
Le développement des technologies a entraîné la création de divers nouveaux produits et services sur le marché ainsi qu'un désir fervent de la part... Lire la suite
54,90 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 18 juin et le 2 juillet
En librairie

Résumé

Le développement des technologies a entraîné la création de divers nouveaux produits et services sur le marché ainsi qu'un désir fervent de la part des consommateurs pour les acquérir. La consommation est donc devenue le trait de la vie moderne. Cela nous montre le besoin de formuler des règles et des normes juridiques spécifiques (et non pas juste adaptées) pour protéger le consommateur, lorsqu'il contracte sur un site marchand en ligne.
La protection du consommateur vis à sécuriser une transaction du début à la fin c'est-à-dire que la réglementation du commerce électronique encadre la prospection en ligne. Le cybermarchand est tenu de mettre en ligne des offres électroniques légales. Il y a de nombreuses mentions légales qui doivent apparaître sur son site internet.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-613-9-54593-3
  • EAN
    9786139545933
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.177 Kg
  • Dimensions
    1,5 cm × 2,3 cm × 0,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Derniers produits consultés

54,90 €