La promotion des ventes & le comportement du consommateur - L'impact de la promotion des ventes sur les différents acteurs du marché - Grand Format

Lamia Mezlini

Note moyenne 
L'objet principal de cet ouvrage est d'analyser "l'impact de la promotion des ventes sur le comportement du consommateur". La promotion des ventes est... Lire la suite
35,90 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 6 juin et le 20 juin
En librairie

Résumé

L'objet principal de cet ouvrage est d'analyser "l'impact de la promotion des ventes sur le comportement du consommateur". La promotion des ventes est une action essentielle pour les responsables marketing, alors on a jugé important dans une première étape de la définir convenablement et d'effectuer une étude de ses fondements théorique, son historique, ses rôles et ses objectifs sans oublier de citer explicitement les différentes techniques promotionnelles utilisées.
Puis dans une deuxième étape une partie empirique basée sur une enquête réalisée sur un échantillon de "consommateurs tunisiens". L'analyse des résultats de notre enquête aboutit à d'importantes conclusions permettant de comprendre "L'impact de la promotion des ventes sur l'accélération d'achat des consommateurs". Ce travail est destiné aux professionnels, aux étudiants et chercheurs dans les domaines de marketing et commercialisation.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-613-1-53903-9
  • EAN
    9786131539039
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    54 pages
  • Poids
    0.108 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Lamia Mezlini

Lamia Mezlini Tunisienne née en 1974, diplômée d'une maîtrise en Marketing de la FSEG de Tunis en 2003. Spécialiste en Marketing dans plusieurs universités privées et auparavant chez le Centre National Pédagogique de Tunis... Motivée par les domaines de Communication, N TIC, Etudes de marché, béhaviorisme ...Cherche à découvrir de nouveaux horizons.

Derniers produits consultés

La promotion des ventes & le comportement du consommateur - L'impact de la promotion des ventes sur les différents acteurs du marché est également présent dans les rayons

35,90 €