La perle de l'empereur - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
La " Régente ", une énorme perle coiffée de diamants, fut achetée par Napoléon Ier pour Marie-Louise sa seconde épouse. Un jour, en 1887, le bijou... Lire la suite
17,05 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La " Régente ", une énorme perle coiffée de diamants, fut achetée par Napoléon Ier pour Marie-Louise sa seconde épouse. Un jour, en 1887, le bijou est parti pour la Russie. Puis, après avoir paré les princesses Youssoupoff, il a disparu. Quand la perle réapparaît à la fin des années 20, c'est à l'occasion d'un enlèvement doublé d'un meurtre. Rude tâche pour le prince Aldo Morosini, l'antiquaire vénitien expert en joyaux historiques : pour obéir au légitime propriétaire, il doit la vendre.
Mais un curieux personnage qui se fait appeler Napoléon VI a décidé de s'en emparer sans bourse délier et sans se soucier des moyens employés. La mise en vente de la " Régente " déclenche un drame et Morosini va avoir beaucoup de peine à se débarrasser de la perle. Il se trouve contraint de jouer sa vie et son bonheur, à travers un combat où apparaissent des femmes aussi étranges que Marie Raspoutine ou Masha la tzigane, et des hommes aussi inquiétants qu'un maharadjah fabuleusement riche qui, sous des dehors trop séduisants, cache une cruauté sadique...
Une nouvelle aventure du prince antiquaire Aldo Morosini, héros de la série Le Boiteux de Varsovie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/10/2001
  • Editeur
  • ISBN
    2-259-19508-3
  • EAN
    9782259195089
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    583 pages
  • Poids
    0.53 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,0 cm × 3,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés

17,05 €