La crise peut-elle être une opportunité d'entreprendre dans le développement de l'économie sociale et solidaire ?

Note moyenne 
Nous sommes passés d'une ère d'hyper-consommation à une ère de consommation responsable. Aujourd'hui, les entreprises ont bien compris les enjeux... Lire la suite
20,50 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 26 juin et le 10 juillet
En librairie

Résumé

Nous sommes passés d'une ère d'hyper-consommation à une ère de consommation responsable. Aujourd'hui, les entreprises ont bien compris les enjeux financiers de mettre en avant des politiques responsables, parfois sociales et solidaires. Les consommateurs ont eux aussi évolué et leurs envies ont changé. La crise économique et financière remue les consciences ; c'est la fin d'un système de fonctionnement qui s'essouffle...
Des entreprises souhaitent aujourd'hui participer à la construction d'un nouveau monde, d'un système basé sur l'éthique, la solidarité. Il sera question d'évaluer les opportunités pour créer son entreprise en cette période de crise. Savoir si, en prônant une économie éthique, sociale et solidaire, les consciences actuelles seront réceptives et prêtes pour ce renouveau.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/07/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-332-78052-2
  • EAN
    9782332780522
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    118 pages
  • Poids
    0.165 Kg
  • Dimensions
    13,4 cm × 20,4 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Théophile Van Appelghem

Théophile Van Appelghem est né le 16 juillet 1989 à Nîmes. Pendant ses études en école de commerce à Toulouse, il se spécialise sur l'entrepreneuriat social et solidaire. A 23 ans il crée sa première entreprise avec un ami dans le domaine de la restauration, en prônant des valeurs qui lui correspondent. Impliqué dans le tissu économique toulousain, il soutient et encourage les entrepreneurs qui osent dans l'économie sociale.

Du même auteur

Derniers produits consultés

La crise peut-elle être une opportunité d'entreprendre dans le développement de l'économie sociale et solidaire ? est également présent dans les rayons

20,50 €