La contrefaçon de marques dans l'espace oapi

Note moyenne 
 Kabore-m - La contrefaçon de marques dans l'espace oapi.
La contrefaçon de marque est un phénomène de plus en plus récurrents dans le monde entier. L'espace OAPI n'échappe donc pas à cette réalité. Le... Lire la suite
59,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 21 juin et le 5 juillet
En librairie

Résumé

La contrefaçon de marque est un phénomène de plus en plus récurrents dans le monde entier. L'espace OAPI n'échappe donc pas à cette réalité. Le droit de la propriété intellectuelle de façon générale et spécifiquement le droit des marques, y étant relativement nouvelles, la détermination de critères objectifs de la contrefaçon en matière marque est en construction. Le présent ouvrage se propose en deux parties de recenser les différents critères retenues par les juridictions pour caractériser la contrefaçon.
Ainsi, après avoir évoqué l'étendue des droits relativement aux produits et services, il sera question des droits conférés sur le signe même. Il s'agit donc d'un document destiné aux praticiens du droit (magistrat et avocat) mais aussi aux chefs d'entreprises qui entendent défendre leurs marques devant les juridictions.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/10/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-613-1-58248-6
  • EAN
    9786131582486
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    164 pages
  • Poids
    0.251 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 22,9 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

59,00 €