L'impact du marketing sensoriel sur le consommateur - Le cas des boulangeries - Poche

Vishal Mohun

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Vishal Mohun - L'impact du marketing sensoriel sur le consommateur - Le cas des boulangeries.
Ce livre a été réalisé dans le cadre d'un mémoire de fin d'études. L'humain dispose de cinq sens : l'ouïe, la vue, le goût, le toucher et l'odorat.... Lire la suite
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Résumé

Ce livre a été réalisé dans le cadre d'un mémoire de fin d'études. L'humain dispose de cinq sens : l'ouïe, la vue, le goût, le toucher et l'odorat. Ces sens influencent nos décisions et depuis plusieurs années le marketing sensoriel est utilisé par les enseignes de distribution afin de nous accompagner dans nos décisions d'achat. A travers une recherche de sources académique et professionnelle et d'une enquête terrain.
Nous verrons quel est l'impact sur la confiance du consommateur envers les enseignes qui emploient le marketing sensoriel.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-620-2-54403-0
  • EAN
    9786202544030
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    84 pages
  • Poids
    0.137 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 0,5 cm

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