L''image publicitaire liée au football et son impact sur les jeunes

Ouafi-a

Note moyenne 
 Ouafi-a - L''image publicitaire liée au football et son impact sur les jeunes.
Le football prend une place de plus en plus grande dans nos sociétés modernes, ce sport est lié à tout les phénomènes médiatique qu''il soit positif... Lire la suite
39,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 13 juin et le 27 juin
En librairie

Résumé

Le football prend une place de plus en plus grande dans nos sociétés modernes, ce sport est lié à tout les phénomènes médiatique qu''il soit positif ou négatif. Il est de nos jours indéniablement le sport le plus porteur au niveau marketing et les publicitaires débordent d''imagination pour lier les valeurs du football à travers les différentes marques. Dans cet ouvrage nous tentons d''aborder l''impact de celui-ci sur les jeunes de quartier, car indéniablement certains de ces protagonistes voient dans ce sport une porte de sortie vers le succès.
La finalité de cet ouvrage est de démontrer de manière analytique les mécanismes de l''image publicitaire liée au football et son impact sur les jeunes de quartier.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/05/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-613-1-57812-0
  • EAN
    9786131578120
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    100 pages
  • Poids
    0.16 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 22,9 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

L''image publicitaire liée au football et son impact sur les jeunes est également présent dans les rayons

39,00 €