L’image de marque de l’état du cameroun

Thibault marcel Tsimi

Note moyenne 
Thibault marcel Tsimi - L’image de marque de l’état du cameroun.
" L'Afrique en miniature ! " : voilà un slogan bien choisi pour faire la promotion du terroir camerounais. Belle image pour désigner un pays, n'est-ce... Lire la suite
22,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 2 juillet et le 16 juillet
En librairie

Résumé

" L'Afrique en miniature ! " : voilà un slogan bien choisi pour faire la promotion du terroir camerounais. Belle image pour désigner un pays, n'est-ce pas ? Pourrait-elle devenir une marque ? Et, si oui, cette marque serait-elle celle de l'Etat-prestige ou celle du pays-terroir ? En d'autres termes, un Etat peut-il devenir une marque ? Comment passer de l'utopie politique à la construction d'une image de marque dans un pays économiquement fragile ? Cet ouvrage analyse l'image de marque de l'Etat du Cameroun dans la période dite des " grandes ambitions ".
Il propose des pistes de réflexion en donnant des indications très claires sur les possibles leviers à activer dans le cadre d'une stratégie de renforcement de l'image de marque du pays.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/06/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-332-75282-6
  • EAN
    9782332752826
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    156 pages
  • Poids
    0.2119 Kg
  • Dimensions
    13,4 cm × 20,4 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

22,00 €