L'Hypersexualisation en Publicité - Poche

Mathilde Faivre

Note moyenne 
Mathilde Faivre - L'Hypersexualisation en Publicité.
Ce livre traite de l'hypersexualisation en publicité : comment la reconnaître ? En quoi fut-elle une tendance et à qui s'adressent ces messages ? Le... Lire la suite
35,89 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 30 mai et le 13 juin
En librairie

Résumé

Ce livre traite de l'hypersexualisation en publicité : comment la reconnaître ? En quoi fut-elle une tendance et à qui s'adressent ces messages ? Le but de cette recherche était de comprendre en quoi l'hypersexualisation peut et a pû être un outil marketing efficace, mais aussi d'en saisir les limites : qui est responsable s'il y en a un et quels secteurs d'activités y ont eu recours ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-3-639-65342-7
  • EAN
    9783639653427
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    80 pages
  • Poids
    0.131 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Derniers produits consultés

35,89 €