L'évènementiel comme stratégie de promotion des médias audiovisuels au cameroun

Note moyenne 
Telesphore Tueno - L'évènementiel comme stratégie de promotion des médias audiovisuels au cameroun.
Partant du constat de l'intérêt sans cesse croissant des organisations camerounaises, notamment des médias audiovisuels vis-à-vis de l'événementiel,... Lire la suite
22,50 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 22 juin et le 6 juillet
En librairie

Résumé

Partant du constat de l'intérêt sans cesse croissant des organisations camerounaises, notamment des médias audiovisuels vis-à-vis de l'événementiel, la problématique qui structure cette étude est celle-ci : la ruée des organisations, notamment des médias audiovisuels vers l'événementiel, au-delà d'un simple effet de mode, s'inscrit-elle réellement dans une stratégie de communication ? Cette étude ambitionne de comprendre dans quelle mesure l'événementiel peut être une stratégie de promotion pour les médias audiovisuels.
Quels peuvent être les objectifs de cette stratégie ? Qu'en est-il de son efficacité ? En résumé, cette étude est une contribution à la compréhension de cette problématique qui se trouve au centre des logiques événementielles des médias audiovisuels au Cameroun.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/03/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-414-04052-0
  • EAN
    9782414040520
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    152 pages
  • Poids
    0.3191 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

L'évènementiel comme stratégie de promotion des médias audiovisuels au cameroun est également présent dans les rayons

22,50 €