L'engagement organisationnel dans les centres d'appels - L'engagement organisationnel dans les centres d'appels; cas des centres d'appels entre la Tunisie et - Poche

Aymen Anaya

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Aymen Anaya - L'engagement organisationnel dans les centres d'appels - L'engagement organisationnel dans les centres d'appels; cas des centres d'appels entre la Tunisie et.
L'engagement organisationnel peut être considéré comme un important moyen de l'efficacité organisationnelle, étant donné qu'il prédit la stabilité... Lire la suite
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Résumé

L'engagement organisationnel peut être considéré comme un important moyen de l'efficacité organisationnelle, étant donné qu'il prédit la stabilité du personnel ainsi que son degré de mobilisation. Il indique dans quelle mesure une organisation peut compter sur la continuité des contributions de ses employés à ses activités et à son développement. De plus, l'engagement organisationnel est un très bon indicateur de la qualité de vie au travail au sein des institutions.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/02/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-613-1-59333-8
  • EAN
    9786131593338
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.177 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 0,7 cm

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