L'e-reputation d'un hôtel avec la dynamisation d'un reseau social

Romain Hennuyer

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Romain Hennuyer - L'e-reputation d'un hôtel avec la dynamisation d'un reseau social.
Désormais le numérique concerne tout le monde, et de nos jours, sert à développer des sociétés ou à les déstructurer. A partir de ces éléments... Lire la suite
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Résumé

Désormais le numérique concerne tout le monde, et de nos jours, sert à développer des sociétés ou à les déstructurer. A partir de ces éléments j'ai déterminé en quoi cette gestion de l'E-réputation pouvait-elle devenir un atout pour notre hôtel. Afin de résoudre cette problématique, je vais m'intéresser à tous les éléments qui la composent. Dans un premier temps, je vais vous présenter le Groupe AccorHotels, la marque Mercure puis l'hôtel dans lequel j'exerce cette année la fonction de réceptionniste.
Dans un second temps, je développerai les notions et les enjeux de la gestion de l'E-réputation pour un hôtel et je mettrai en avant une analyse de l'E- réputation de notre établissement. Pour finir, j'exposerai ma mission en détails qui était d'animer la page Facebook de cet établissement.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-3-8416-1435-3
  • EAN
    9783841614353
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    60 pages
  • Poids
    0.103 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 22,9 cm × 0,4 cm

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