KGB et le cul de Diane - Grand Format

Note moyenne 
Willy Georges - KGB et le cul de Diane.
Nouvel ordre de mission pour KGB qui, accompagné d'une jeune stagiaire, accessoirement fille de général passablement revêche, gagne Capri afin de... Lire la suite
20,29 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Nouvel ordre de mission pour KGB qui, accompagné d'une jeune stagiaire, accessoirement fille de général passablement revêche, gagne Capri afin de mener, sous couverture, l'étroite surveillance d'un tueur à la solde du Prieuré, organisation catholique aux méthodes peu orthodoxes, prête à tout pour entrer en possession d'une sculpture recélant des documents potentiellement explosifs pour l'Eglise. Une mission pour laquelle KGB et Anne, fille à papa, jouent donc les couples français afin de ne pas éveiller la méfiance de leur cible... Un subterfuge qui cache une relation professeur/élève tout d'abord rigoriste et quelque peu sadique, mais dont la coloration va pourtant rapidement se modifier. Second volet des péripéties de KGB, don juan au verbe haut mais professionnel jusqu'au bout des ongles, ce roman de G. Willy ne déroge pas aux tonalités truculentes et mutines qu'il a su imposer... Une nouvelle aventure donc, centrée sur l'amour vache qui unit un héros désormais familier, et Anne, apprentie que le brisquard ne donne pour tâche de former avec une intransigeance toute personnelle. Un récit particulièrement irrévérencieux, qui réinvente avec panache le récit d'espionnage mâtiné de gaillardises.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7483-5161-3
  • EAN
    9782748351613
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Willy Georges

Né en 1951, traducteur et écrivain vivant actuellement dans un village de Bourgogne, Georges Willy est l'héritier spirituel du grand Jules Vallès. Comme son maître, Georges Willy a gaspillé les meilleures années de sa vie au lycée où il a essentiellement appris le bel art d'enfiler les mouches. "Le pire, c'est qu'il m'a fallu 40 ans pour comprendre que j'avais perdu mon temps. Enfin, mieux vaut tard que jamais. Et vive la Commune !"

Derniers produits consultés