Je voudrais vivre là - Occasion

Note moyenne 
Monica Dekiev - Je voudrais vivre là.
Après la mort de son mari, une jeune femme, Magali, mère d'un petit Tom, se trouve démunie de tout. Un homme plus âgé, Etienne, à l'apparence rassurante... Lire la suite
8,80 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Après la mort de son mari, une jeune femme, Magali, mère d'un petit Tom, se trouve démunie de tout. Un homme plus âgé, Etienne, à l'apparence rassurante mais qui est un mauvais garçon lui fait une cour discrète. Elle accepte de l'épouser espérant mettre son enfant à l'abri. Mais Etienne ne pense qu'à la prostituer à son profit. Le jeune Tom, maltraité par son beau-père, fait une fugue. Il est recueilli par Valérie, son institutrice qui l'emmène en vacances chez ses parents agriculteurs dans le Perche.
Etienne est assassiné alors que Magali est invitée chez les parents de Valérie, où elle retrouve son petit garçon, heureux. Une histoire d'amour se noue entre Magali et Rémi le frère de Valérie... Entre aventure policière et passion amoureuse, Je voudrais vivre là tisse une fiction palpitante dans laquelle le drame côtoie la joie. Ouvrage aux mille rebondissements, ce roman ne manquera pas de plaire tant par son style que par son histoire !

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/09/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8121-1913-2
  • EAN
    9782812119132
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    182 pages
  • Poids
    0.268 Kg
  • Dimensions
    13,4 cm × 20,4 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,80 €