Jacqueline...Deborrah, une étrange histoire - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Maréchal d' Hocquincourt - Jacqueline...Deborrah, une étrange histoire.
Ce qui se passa dans la suite, était-il rêve ? Réalité ? J’avais oublié de souffler la lumière. Les rideaux frissonnèrent. Tout se déformait... Lire la suite
13,95 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ce qui se passa dans la suite, était-il rêve ? Réalité ? J’avais oublié de souffler la lumière. Les rideaux frissonnèrent. Tout se déformait comme si j’étais sous l’effet de quelque drogue. Je vis apparaître Jacqueline au pied du lit. Elle avait sa perruque rousse ! Cette perruque qu’elle arborait lors de nos sorties nocturnes de la plage. Elle portait l’une de ses mini-jupes de rencontre. Elle ôta ce postiche.
Sa chevelure blonde flotta sur ses épaules. J’avais l’impression qu’elle prenait soin de sa « grandeur ». Elle était majestueuse, comme lors de nos quelques entrevues dans ce désert de nos relations qui succéda à notre « séparation ».Lentement elle s’assit, me contempla, belle et céleste, avec un léger sourire pâle. Elle s’immobilisa et me dit de son habituelle voix atone : Au fond, on ne s’est jamais quittés.
Je t’aime toujours. Les contours de son visage se mirent à varier, devinrent flous, comme ceux d’une flamme puis se fixèrent de nouveau. C’était Elle ! Elle ! Parfois c’étaient des gestes familiers de J… puis ceux d’Elle. La voix aussi changeait. Devenait primesautière, vibrante. Celle d’Elle ! Les soieries prenaient une couleur vive, palissaient. Elle murmura qu’elle ne me quitterait jamais, qu’elle n’était pas jalouse d’Elle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/08/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7480-4587-1
  • EAN
    9782748045871
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.873 Kg
  • Dimensions
    1,5 cm × 2,1 cm × 0,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Maréchal d' Hocquincourt

I d’Hocquincourt est médecin. Il a déjà publié Femmes aux vices vénérables, Plaidoyer pour la résistance vendéenne et à notre chère Vendée.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Jacqueline...Deborrah, une étrange histoire - Occasion est également présent dans les rayons

13,95 €