Happy house - Ou la maison de l'horreur - Grand Format

Stéphane Jordans

Note moyenne 
Stéphane Jordans - Happy house - Ou la maison de l'horreur.
"Martin Adams ne réagit pas. Il est paralysé par la peur. Recroquevillé sur lui-même, il attend, inquiet, le coeur battant. Au bout d'un moment qui... Lire la suite
16,00 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

"Martin Adams ne réagit pas. Il est paralysé par la peur. Recroquevillé sur lui-même, il attend, inquiet, le coeur battant. Au bout d'un moment qui lui paraît une éternité, il finit, épuisé, par s'assoupir dans sa pisse. Ce n'est que bien plus tard, alors qu'il est dans un demi-sommeil, qu'il entend des pas résonner dans toute la maison. Il sursaute et se réveille d'un bond. Il a l'impression qu'un troupeau d'éléphants a pris position au-dessus de sa tête qui est lourde.
Sa nuque est raide. Il a des fourmis dans les jambes et il est tout endolori. Des voix qui se veulent sérieuses, techniques, parfois rauques ou même cassées lui parviennent, par intermittence, hachées. Il tend l'oreille et se concentre davantage. Il saisit quelques bribes de mots : — Par là… Doc, venez… Merde… Qui a pu faire une chose pareille… Je n'ai jamais rien vu d'aussi moche. P'tain, ce n'étaient que des gosses !" Le destin d'une famille de Montmartre bascule lors de vacances à Deauville.
Dans une maison qu'elle a louée, la mère y est agressée tandis que deux de ses enfants y sont assassinés. Martin, l'enfant rescapé finira, grâce à son "flair", par découvrir l'un des assassins mais sauvera-t-il à temps son père, un drogué du sexe ? Fiction mêlant intrigues, rebondissements, aventures et sentiments.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/05/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36315-876-5
  • EAN
    9782363158765
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    402 pages
  • Poids
    0.465 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,6 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Stéphane Jordans

Happy House est le dernier livre que j'ai écrit. C'est aussi mon premier thriller. De formation notariale, j'ai commencé à écrire à l'âge de 16 ans pour participer à un concours sur les contes de Noël. Dépitée de n'avoir pas été choisie, j'ai laissé tomber jusqu'à l'âge de 19 ans. A partir de là, j'ai surtout écrit des histoires courtes sur des thèmes choisis. Ce n'est que bien plus tard, en 2008, que je me suis lancée dans une sorte de biographie romancée, puis j'ai enchaîné sur une fiction politique : une saga familiale sur fond de terrorisme.
Passionnée par le sujet et les personnages, j'en ai fait une suite, inspirée de faits divers, de la technologie et de la politique. Je me suis ensuite lancée dans des livres pour enfants et des nouvelles, dont une policière.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Happy house - Ou la maison de l'horreur est également présent dans les rayons