Faciliter l'adoption des réseaux sociaux d'entreprise - Une approche Knowledge Management via l’étude de cas d’Orange Cloud for Business

Thibault Linte

Note moyenne 
Thibault Linte - Faciliter l'adoption des réseaux sociaux d'entreprise - Une approche Knowledge Management via l’étude de cas d’Orange Cloud for Business.
Les réseaux sociaux d'entreprise, apparus en 2008, restent des outils mal appréhendés par les organisations malgré leur potentiel dans les domaines... Lire la suite
47,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 25 juin et le 9 juillet
En librairie

Résumé

Les réseaux sociaux d'entreprise, apparus en 2008, restent des outils mal appréhendés par les organisations malgré leur potentiel dans les domaines de la gestion des connaissances et la collaboration. Certaines entreprises arrivent cependant à tirer profit de ces nouveaux outils. Le présent ouvrage étudie l'approche de déploiement prise par l'une d'entre elles en répondant à cette question : " dans quelle mesure une approche de déploiement simultanée sur les problématiques de capitalisation, de socialisation et de collaboration permet-elle une bonne adoption utilisateur ? "

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/02/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-332-89239-3
  • EAN
    9782332892393
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    142 pages
  • Poids
    0.3007 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Derniers produits consultés

Faciliter l'adoption des réseaux sociaux d'entreprise - Une approche Knowledge Management via l’étude de cas d’Orange Cloud for Business est également présent dans les rayons

47,00 €