Etude des techniques de vente et d'achat, en BtoC et BtoB et internet - Enjeux et Bouleversements de l'adoption d'une stratégie Multicanal - Poche

Mathieu Foucault

Note moyenne 
Mathieu Foucault - Etude des techniques de vente et d'achat, en BtoC et BtoB et internet - Enjeux et Bouleversements de l'adoption d'une stratégie Multicanal.
Le fil conducteur de ce livre est de voir toutes les adaptations et les réorganisations du travail nécessaires lorsqu'une entreprise, en l'occurrence... Lire la suite
35,89 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 27 juin et le 11 juillet
En librairie

Résumé

Le fil conducteur de ce livre est de voir toutes les adaptations et les réorganisations du travail nécessaires lorsqu'une entreprise, en l'occurrence Speeder, décide de s'ouvrir aux stratégies multi canal. Comment en effet, cette entreprise ayant toujours vendu par son magasin, va-t-elle passer ce cap ? Va-t-elle pouvoir aborder ce canal sans changement, va-t-elle devoir faire évoluer son mode de fonctionnement, va-t-elle devoir faire évoluer sa culture d'entreprise ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-3-639-50515-3
  • EAN
    9783639505153
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    60 pages
  • Poids
    0.103 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 0,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Etude des techniques de vente et d'achat, en BtoC et BtoB et internet - Enjeux et Bouleversements de l'adoption d'une stratégie Multicanal est également présent dans les rayons

35,89 €