Et le vent se mit à souffler

Mathieu Marrony

Note moyenne 
Mathieu Marrony - Et le vent se mit à souffler.
La sentence est tombée... Aussi froide qu'inattendue. Sept semaines d'errance et de combat menés face à la maladie. Heureux père et époux, Mathieu... Lire la suite
17,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 5 juin et le 19 juin
En librairie

Résumé

La sentence est tombée... Aussi froide qu'inattendue. Sept semaines d'errance et de combat menés face à la maladie. Heureux père et époux, Mathieu était encore il y a peu bercé par l'insouciance de la vie. Maintenant déchiré par la perte de sa maman, il livre une confession poignante, celle d'un enfant meurtri et gagné par la culpabilité et le sentiment d'injustice. Et puis l'espoir, l'espoir de vivre, de continuer inlassablement à tracer son sillon vers sa destinée.
Pour le meilleur et pour le pire... Par le biais d'anecdotes savoureuses et de clichés souvenirs, l'auteur nous livre la chronologie du destin d'une mère qui aura su affronter jusqu'au bout les travers injustes de notre existence : porté par une plume sensible et maîtrisée, un témoignage vibrant, hommage sincère et émouvant, sans fioritures ni médisance face au visage de la mort qui nous guette.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7483-9602-7
  • EAN
    9782748396027
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.224 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Mathieu Marrony

Mathieu Marrony est né dans les contrées catalanes, à Perpignan, en 1976. Après des études scientifiques à Montpellier, c'est en Alsace que ce docteur en chimie choisit de s'installer pour des raisons professionnelles. Rien ne laissait présager que ce scientifique, à l'esprit cartésien, se lancerait un jour dans l'écriture... C'était sans compter sur les rudes épreuves de la vie... C'est pour essayer de panser la profonde blessure provoquée par la disparition aussi bien soudaine que subite de sa maman qu'il ressentit le besoin de croiser le fer des mots et faire parler la poudre de l'émotion.

Derniers produits consultés

17,00 €