En quoi le branding peut-il faire d'une marque un objet de culture ?

Chloe Roumy

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Chloe Roumy - En quoi le branding peut-il faire d'une marque un objet de culture ?.
Parce que nous sommes des êtres sociaux et des êtres de culture, nous évoluons dans un monde qui nous influence et nous donne des repères. Cet ouvrage... Lire la suite
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Résumé

Parce que nous sommes des êtres sociaux et des êtres de culture, nous évoluons dans un monde qui nous influence et nous donne des repères. Cet ouvrage se penche tout particulièrement sur nos interactions avec la marque qui, de par son omniprésence, tient une place majeure dans nos vies, au quotidien. Dans ces lignes, je démontre combien le branding puise dans la culture et combien, à l'inverse, la culture nourrit elle aussi le branding.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-3-639-65267-3
  • EAN
    9783639652673
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    60 pages
  • Poids
    0.103 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 22,9 cm × 0,4 cm

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