Developper son chiffre d'affaires avec l'Inbound Marketing

Richard Giry-deloison

Note moyenne 
Richard Giry-deloison - Developper son chiffre d'affaires avec l'Inbound Marketing.
La fin du XXème siècle marque l'avènement d'internet et de son entré dans les foyers via les ordinateurs. Puis l'internaute est devenu mobile grâce... Lire la suite
35,89 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 2 juillet et le 16 juillet
En librairie

Résumé

La fin du XXème siècle marque l'avènement d'internet et de son entré dans les foyers via les ordinateurs. Puis l'internaute est devenu mobile grâce à l'explosion du taux d'équipement en smartphone. En France, on compte aujourd'hui des millions de cyber-acheteurs. Le marketing traditionnel basé sur une offre diffusée en masse devient moins efficace dans un contexte de concurrence accrue. Le comportement du consommateur a également évolué.
Il ne souhaite plus être attiré par une offre mais veut être séduit par l'entreprise. Cette évolution est principalement liée à une sensation de matraquage publicitaire. Le prospect souhaite davantage d'information et de personnalisation dans l'offre de l'entreprise. Le défi des professionnels du marketing devient alors d'envoyer le bon message au bon moment à la bonne personne. Ce guide pédagogique est à destination de TPE ou de PME à la recherche de nouveaux leviers de développement sur le web.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-620-2-26846-2
  • EAN
    9786202268462
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    68 pages
  • Poids
    0.114 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 22,9 cm × 0,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Derniers produits consultés

Developper son chiffre d'affaires avec l'Inbound Marketing est également présent dans les rayons

35,89 €