Concurrence entre les marques : l'influence d'un packaging innovant - Grand Format

Charline Eberhardt

Note moyenne 
Depuis plusieurs années, ce sont les consommateurs qui prennent en main le marché en en demandant toujours plus aux marques. Les entreprises se voient... Lire la suite
55,90 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 31 mai et le 14 juin
En librairie

Résumé

Depuis plusieurs années, ce sont les consommateurs qui prennent en main le marché en en demandant toujours plus aux marques. Les entreprises se voient donc contraintes de respecter leurs attentes et d'être toujours plus innovantes au risque de se voir rejetées de leur marché. Nous tentons donc ici de répondre à la question suivante : en quoi les attentes des consommateurs face au packaging accentuent la concurrence entre les différentes marques ? Pour cela, nous avons défini deux axes de travail principaux, à savoir : - Comprendre quels sont les facteurs clés de succès d'un packaging sur lesquels peuvent jouer les professionnels afin d'attirer des consommateurs.
- Comprendre quels sont les enjeux stratégiques d'une innovation packaging auxquels veulent répondre les professionnels. Nous tentons donc de prouver que l'innovation packaging a le pouvoir d'attirer de nouveaux clients et qu'elle peut ainsi faire d'une entreprise un leader sur son marché.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/05/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-3-639-50838-3
  • EAN
    9783639508383
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    133 pages
  • Poids
    0.222 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Charline Eberhardt

Née en 1987 en région parisienne, Charline a suivi des études en marketing pendant lesquelles elle a travaillé sur cette étude.

Derniers produits consultés

55,90 €